Isabella O'Day Admin

| Sujet: contexte du forum Sam 17 Jan - 3:25 | |
| « Travaillez un an pour ce magasine, S U B L I M E et votre avenir y sera assuré… Encore faut-il y survivre! Après trois semaines, Caitlyn Hevington a souffert d’épuisement professionnel. Dès le premier jour, toutes vos capacités sont mises à l’épreuve. Accrochez-vous et suppliez vos nerfs de ne pas vous lâcher! » « J’ai cru que je ne serais pas capable de résister à cette pression… Nous venons tous de différentes universités de la Ivy League dans différents domaines mais à quoi ça sert? Apporter des cafés, répondre au téléphone, aller chercher des vêtements au pressing, coordonner les activités journalières de nos supérieurs. Bref, la vie et dure et il faut s’acharner dans ce domaine… »  « Combien de fois ai-je entendu : " Des millions de personnes te tueraient pour ce job! " Pourtant, ce milieu n’est pas le plus merveilleux, il suffit d’avoir quelques bons contacts et être prêt à faire quelques trucs sous le bureau pour que X ou Y soit plus haut placé. Fuck Harvard, ce monde est sale. L’ambiance est toujours très tendue et la compétition est féroce. Qui arrivera à voir son nom sur la plaque en or du rez-de-chaussée en premier?
Toutes les rumeurs se savent à une vitesse phénoménale. Un seul faux pas peut vous faire virer. Gardez la tête froide et soyez à la hauteur car votre tête est peut-être mise à prix… Mais malgré tout, c'est un métier fabuleux, enfin... Je crois. » contexte by Isabella O'Day. (c) |
|